Translate

jeudi 14 novembre 2013

Isabel Marrant x H&M



Aujourd’hui certaines grandes villes de France ont connu un remake du film « Confession d’une accro aux shopping ». Quelle scène ? Mais si tu sais bien voyons, la scène ou il y a une vente privée et ou les filles se bagarrent pour une paire de bottes. Non toujours pas ? Bon petit rappel :



Sauf qu’aujourd’hui ce n’était pas une vente privée mais bien la sortie de la collection Isabel Marrant X H&M. Et tout le monde a été touché par cette sortie. Tu ne te sens pas concerné ? Mais bien sûr que tu l’es ! 3 possibilités :
- Tu étais de celles qui ont campés devant le magasin et ceux depuis 5h du matin
- Tu passais tous simplement dans la rue et tu as croisé tous ce petit monde collé aux vitres entrain d’attendre que le magasin ouvre
- Ou alors tu étais de celles pour qui la carte bleue ne pouvait se permettre d’acheter le petit pull trop mignon vu sur le site et tu es donc allé en cours ou au travail (c’est mon cas malheureusement).

Il faut dire que cette année H&M en collaborant avec Isabel Marrant a fait fort. La collection est plutôt réussi e et certaine pièce sont à tomber.  Sans compter ses égéries avec Lou Doillon, Milla Jovovich ou encore Saskia De Brauwn le mannequin de Maje. 

L’esprit Isabel Marrant est bien présent, on retrouve son empreinte et pour cette collection Isabel a joué sur les imprimés, mais aussi sur la sobriété. Couleurs dominantes : Briques, Rouge, Blanc, Gris & Noir. Au niveau des matières elle a misé sur le denim, la soie, le lin, la laine, broderies…

Voici donc mes 5 coups de cœurs que j’aurais aimé ranger dans mon placard. 

N°1 :  La petite veste brodée fantaisie. Définitivement ma pièce préférée ! 299€

 

















N°2 : Le 7/8 motard couleur bordeaux en denim cirée 99€

 

















N°3 : La petite blouse en soie portée par Lou Doillon 79.95€



















N°4 : Le Sweat tout chaud dans les tons violet/rouge. 49.95€



















N°5 : Les escarpins en cuir suédé brodée de perle. 149 €





















Voilà j'espère que ça vous a plus !

A bientôt pour le prochain.

Kiss ;)

Amandine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci petit chat de partager ton avis, et de t'exprimer sur mon blog, c'est avec plaisir que je lirais ce que tu m'as écrit :)
Grosses bises,
Amandine ♥