Translate

mardi 12 novembre 2013

Présentation



Bonjour à tous,

Je m'appelle Amandine et je suis étudiante en communication & marketing. J'ai 18 ans et je suis une passionné de mode. Je m'étais déjà lancé dans un blog mode il y a 2 ans sur skyrock mais j'ai abandonné. Aujourd'hui je reprends dans un style plutôt différent. Ce blog vous présentera mes tenues, différents conseils sur des sujets divers. Et je testerai des produits pour vous.

J'aime la mode, le luxe et faire les magasins. Je vous ferais découvrir mes derniers achats.

J'aime beaucoup les voyages. Je suis déjà allée dans divers pays tels que les USA, l'Espagne, l'Angleterre, l'Égypte...

J'espère que ce blog vous plaira et que vous y serez fidèle. N'hésitez pas à donner des idées, à dire ce que vous pensez (gentiment) et que vous ferez vivre ce blog.

Je vous fais de gros kiss.


Amandine !

2 commentaires:

Merci petit chat de partager ton avis, et de t'exprimer sur mon blog, c'est avec plaisir que je lirais ce que tu m'as écrit :)
Grosses bises,
Amandine ♥