Translate

mercredi 11 décembre 2013

Test Produit #2

Aujourd'hui je suis de retour pour vous parlez d'un nouveau test produit. Cela fait maintenant 5 semaines que j'utilise le produit pour combattre la peau d'orange de KIKO. 
Il s'agit de l'Anti-cell sérum spray. Ce spray est basé sur les effets lipo-réductrices du pamplemousse. 
Ce sérum fait partie de la gamme scented technology de la marque qui regroupe plusieurs produits dans le même style. 
Conseil d'utilisation : Le matin et le soir vaporisé du produit sur vos cuisses et massé fermement de façon circulaire. 
 Avis personnel : Cela fait donc 5 semaines que j'utilise ce produit et j'ai nettement vu la différence et la réduction de la cellulite sur mes cuisses. 

Le soir après la douche je met donc mon produit et je complète avec le lait hydratant nutrition soie de Dove. Il nourrit ma peau et permet de l'hydrater et de la protéger contre les agressions subit tout au long de la journée. 



Voilà j'espère que ce test produit vous a plu et que vous avez apprécié l'article. N'hésitez pas à donner votre avis pour que je puisse m'améliorer et améliorer le blog. 

Bises,

Amandine :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci petit chat de partager ton avis, et de t'exprimer sur mon blog, c'est avec plaisir que je lirais ce que tu m'as écrit :)
Grosses bises,
Amandine ♥