Translate

vendredi 3 janvier 2014

HAUL #1

Coucou tous le monde !
Je vous souhaite une bonne année 2014, pleins de bonheur, de joie, une bonne santé et pleins de bonnes choses et une armoire bien remplie :)
Aujourd'hui je suis allé faire un peu les magasins rue Ste Catherine pour profiter des ventes privées des maagsins. Je me suis donc acheté une petite robe bleu marine qui tire sur le noir avec un matière jacquard chez pimkie à 15.58 € au lieu de 25.99 € et une paire de bottes couleur noisette chez San Marina pour 91 € au lieu de 129.95 €. Voici les photos. 





Je vais bientôt vous faire de nouveaux articles beauté et puis les soldes vont arriver donc plusieurs HAUL :D
Gros bisous,

Amandine

HS: Je vous met le lien de la page facebook d'une amie qui fait du graphisme et qui est de plus très douée donc aller faire un petit tour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci petit chat de partager ton avis, et de t'exprimer sur mon blog, c'est avec plaisir que je lirais ce que tu m'as écrit :)
Grosses bises,
Amandine ♥