Translate

mercredi 22 janvier 2014

HAUL #5 SOLDES PART 4

Non, non vous ne rêvez pas je vous fais encore un HAUL Soldes. Oui, oui je sais je m'arrête plus mais c'est pas ma faute si je fais que des affaires :D
Bon allez je vous montre tout ça :)

Echarpe losanges turquoises & noirs - 3.88 € au lieu de 12.95 €

 Haut rose pastel BERSHKA - 4.99 € au lieu de 14.99 €

 Ballerines noir velours TEXTO - 8.99 € au lieu de 29.99 € - Collier MOA - 2.68 € au lieu de 8.95 €

 Boucles d'oreilles bleues turquoise - 1.78 € au lieu 5.95 € - Losange noirs & bleus - 1.18 € au lieu de 7.95 €

4 commentaires:

  1. J'adore le t-shirt et les ballerines ! Moi j'attends les 10% supplémentaires à Texto ;)
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci petit chat de partager ton avis, et de t'exprimer sur mon blog, c'est avec plaisir que je lirais ce que tu m'as écrit :)
Grosses bises,
Amandine ♥