Translate

samedi 11 janvier 2014

Inspiration Gossip Girl !

Coucou les filles, alors aujourd'hui  je vous poste un tout petit article sur la série Gossip Girl qui est une série que j'adore mais qui en plus est la reine des séries niveau look. C'est une réelle inspiration et tout particulièrement les looks de Serena pour ma part.

1. Serena Van Der Woodsen, fille hupée de Manhattan à une garde robe de it-girl. Elle s'habille magnifiquement bien. Elle est plus dans un look bling-bling et coloré. A la fois classique et original, ces tenues ne sont jamais OUT.


2. Blair Waldorf, reine de son lycée et manipulatrice expérimentée de l'Upper East Side, elle à un look preppy et écolière. Toujours à la pointe des tendances, elle allie moderne, contemporain & renaissance dans ces looks. Un look bien à elle que j'adore.


3. 3 filles, 3 looks différente. Jenny Humphrey, la petite J de brooklyn qui arrive pour tous renverser dans le monde de la mode New-Yorkais, prodige de la mode son look est d'abord petite fille sage et va rapidement devenir plus sombre et plus dark.
Vanessa Abrahms est la meilleure amie de Dan Humphrey, elle a un look plus casual et sport mais j'adore, toujours très colorés et très flashy !
Ivy Dickens, arrivée sous une fausse identité, elle ne connaissait rien à la vie de New-York, et grâce à ce rôle qu'elle doit jouer, elle va gouter au luxe. Un look plus casual et plutôt simple. Facile à adopter !



Voilà les filles j'espère que ça vous à plu. Demain deuxième partie de soldes je vous montrerais tous ça :)
Gros bisous, et on oublie pas la page Facebook, Instagram et on commente n'hésitez pas :)

Amandine

1 commentaire:

  1. J'adore Gossip Girl, en particulier les looks de Blair alors forcément, je ne peux qu'aimer!

    RépondreSupprimer

Merci petit chat de partager ton avis, et de t'exprimer sur mon blog, c'est avec plaisir que je lirais ce que tu m'as écrit :)
Grosses bises,
Amandine ♥